FAQ

Sauna Club Des Terreaux

Questions fréquentes

S’il y a des questions que vous vous posez à propos de notre club, cette foire aux questions est faite pour vous !

fond-faq

Ne restez pas sans réponse !
Voici la liste des questions fréquemment posées.

A l’intérieur du club vous serez nus avec une serviette , votre tenue vestimentaire n’a pas d’importance. On vous fournit une clef de vestiaire pour ranger vos affaires.

Oui, notre Sauna est Naturiste, vous pouvez garder votre serviette autour de la taille ou sur l’épaule. Les vêtements restent aux vestiaires. Pour les Femmes, une tenue sexy ou de la lingerie sont acceptées.

Le club est autant fréquenté en journée qu’en soirée. La fréquentation est aléatoire et non prévisible. La quantité de monde sur place ne garantit pas forcément une bonne ambiance, parfois il y a moins de monde mais le feeling est au rendez-vous. Sachez que le tarif d’entrée n’est pas une garantie de conclure !

Notre établissement est ouvert à tous, ce n’est pas obligatoire d’être accompagné. En revanche afin de favoriser une bonne atmosphère nous respectons un certain équilibre en fonction des attentes de notre clientèle présente. Vous pouvez donc ne pas pouvoir accéder au club par moment en cas de trop forte affluence. Il faudra alors renouveler votre visite.

En sauna libertin, cela veut dire qu’on peut venir en tant qu’homme seul, femme seule ou en couple.
Certains établissements proposent des créneaux où il faudra exclusivement venir en couple. Actuellement ce n’est pas le cas chez nous.

  • En sauna Libertin, le tarif « couple » correspond à un homme avec une femme. Un couple d’hommes devra payer deux entrées homme seul.
  • Les tongs, peignoirs etc ne sont pas obligatoires, ils sont mis à disposition pour ceux qui les souhaitent moyennant un supplément.

Il faut avoir minimum 18 ans. La moyenne d’âge chez nous est très variable. Cela dépend des moments et on ne peut pas vraiment le savoir d’avance, c’est aléatoire.

  • Respectez le savoir-vivre Libertin. Communiquez sur ce que vous aimez ou pas, définissez vos limites. Et respectez celles des autres.
  • Dans les espaces câlins si une porte est fermée on ne toque pas. Une porte ouverte ou juste un rideau tiré, on peut regarder mais on ne rentre pas sans y être invité ou sans demander la permission.
  • Je peux proposer mais je n’insiste pas. Un Non c’est un Non !

Sachez qu’en Sauna Libertin tout est possible mais rien n’est obligatoire.

  • Le Côte-à-côtisme consiste à faire l’amour avec son partenaire en présence d’autres couples dans la même pièce, mais on ne se touche pas, il n’y a aucun contact entre les couples.
  • Le Mélangisme c’est deux couples dans la même pièce mais on ajoute les préliminaires en revanche il n’y a pas de pénétration.
  • L’Echangisme, on échange les partenaires et la pénétration s’ajoute aux préliminaires.
  • Le Trio, comme son nom l’indique il faut être trois, le Trio peut être constitué comme on le souhaite H+H+F ou H+F+F etc…c’est une pratique assez courante en journée mixte.
  • Quelle différence entre un Gang Bang et une Pluralité ? Lors d’un Gang bang la Femme est plutôt soumise face à ses partenaires en revanche lors d’une Pluralité se sont les hommes qui sont soumis aux désirs de la Femme. Dans les deux cas il s’agit d’une femme face à un groupe d’hommes.

Respect, savoir-vivre, avoir l’esprit ouvert et aucun jugement. Un peu de courtoisie (offrez un verre), de la séduction (les femmes ne sont pas des bouts de viande …). Un feeling doit s’installer. Ne commencez pas à vous masturber agressivement devant elles dans le sauna ou le hammam…
Ne profitez pas d’aller à la rencontre d’une Femme qui se retrouve seule au bar si son partenaire s’est éclipsé aux vestiaires 2 minutes. Dans le doute préférez toujours un premier échange avec Monsieur et le reste se fera ou pas. C’est souvent l’homme qui fait un premier « tri », et Madame dispose.
Une fois que vous avez fini de coquiner avec un couple ou une femme seule, ne partez pas sans remercier, sans dire au revoir, proposez de finir autour d’un verre ! C’est une forme de respect.

Être complice, respectez et allez au rythme de votre partenaire. Prenez toujours le temps de discuter entre vous avant de passer à l’acte, définissez vos limites, il faut être sur la même longueur d’ondes. N’hésitez pas à débriefer après ! Il faut de la COMMUNICATION.

Les clubs libertins sont spécifiquement conçus pour offrir des expériences liées à la sexualité de groupe. Ces établissements se segmentent généralement en deux espaces distincts : le premier, propice aux rencontres initiales, comprend des zones telles que le « lounge », le bar, la piste de danse, ainsi qu’une approche plus ciblée avec des espaces comme le salon de massage, les bains, les douches, le sauna, et le jacuzzi. Le second espace est dédié aux activités sexuelles et comprend des alcôves, des isoloirs, et des chambres.

Dans ce dernier espace, souvent appelé le « coin câlin », des couloirs sombres dévoilent des pièces équipées pour des relations intimes, avec des canapés ou lits munis de matelas recouverts de skaï ou de draps. Ces « cellules » varient en taille et peuvent être équipées de différentes installations, telles que des fenêtres donnant sur les couloirs, des glory holes, des miroirs, des croix de Saint-André, et divers dispositifs liés au sado-masochisme. La présence de préservatifs dans ces espaces témoigne de la qualité de l’établissement.

Contact

Des questions ?

Vous avez besoin de renseignement ? Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter.

Offre de notre partenaire nouslib.com :

error: Content is protected !!